Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'Inter, Lucien Agoumé serait dans le viseur de l'OM. En effet, Pablo Longoria - le président marseillais - penserait toujours à offrir le milieu de terrain des Nerazzurri à Igor Tudor. D'ailleurs, le cas de Lucien Agoumé serait de nouveau évoqué actuellement dans les bureaux de l'OM.
Alors que Boubacar Kamara a filé librement et gratuitement vers AstonVilla à l'issue de son contrat le 30 juin, Pablo Longoria s'activerait en coulisses pour renforcer le milieu de terrain de l'OM. Dans cette optique, le président marseillais aurait identifié plusieurs profils, dont ceux de Jordan Veretout et de Lucien Agoumé.
OM : Après sa bagarre avec Guendouzi, il lâche une punchline https://t.co/jvnti8EBgr pic.twitter.com/tqqx6BDN0L
— le10sport (@le10sport) July 28, 2022
Lucien Agoumé pour oublier Boubacar Kamara ?
En ce qui concerne Lucien Agoumé, Pablo Longoria aurait coché son nom il y a une semaine environ. Et alors que le président de l'OM semblait avoir très vite tiré un trait sur le pensionnaire de l'Inter, les choses auraient évolué dernièrement.
Ça reparle de Lucien Agoumé à l'OM
D'après les indiscrétions de But Football Club, divulguées ce jeudi, l'OM n'aurait pas oublié l'idée de boucler le transfert de Lucien Agoumé cet été. En effet, les hautes sphères marseillaises reparleraient du cas du milieu de terrain de l'Inter actuellement. Reste à savoir si Pablo Longoria lancera les grandes manoeuvres pour Lucien Agoumé.