Si l’OM semblait s’intéresser à Alexis Sanchez en vue du mercato estival, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ne devraient finalement pas tenter de le recruter.
Alors que des tensions sont toujours présentes entre Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille pourrait être contraint de vendre son international polonais lors du mercato estival. Désireux de densifier leur secteur offensif en conséquence, les dirigeants de l'OM cibleraient notamment Alexis Sanchez. S'il a pris part à 28 matchs cette saison, l’international chilien n’en a démarré que 8 en tant que titulaire, et pourrait donc tenter de se trouver une porte de sortie lors de la prochaine fenêtre de transferts. Cité parmi les prétendants à l’attaquant de 33 ans, l’OM ne devrait finalement pas se pencher sur ce dossier.
Pas d'Alexis Sanchez à l'OM ?
Un temps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez ne devrait finalement pas rejoindre la cité phocéenne lors du mercato estival. Selon les dernières informations de CalcioMercato.com, le club phocéen ne serait en effet pas intéressé par l’international chilien. Reste à voir si la tendance se confirmera dans les prochaines semaines...