Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour le mercato hivernal !
La rédaction

Initialement poussé vers la sortie par l’OM qui envisageait de le prêter afin qu’il obtienne davantage de temps de jeu, Luis Henrique devrait finalement être conservé.

Peu en vue depuis son arrivée à l’OM en provenance de Botafogo en 2020 pour 8M€, Luis Henrique était annoncé sur le départ en janvier. La Provence avait en effet révélé que la direction du club phocéen avait planifié l’idée d’un prêt pour son attaquant brésilien afin qu’il aille trouver plus de temps de jeu dans une autre écurie, et parfaire son adaptation au football français. Mais l’OM semble avoir revu sa copie…

Luis Henrique parti pour rester

En effet, interrogé en conférence de presse mardi, Jorge Sampaoli a finalement laissé entendre qu’il comptait pleinement sur Luis Henrique pour la deuxième partie de saison de l’OM : « Le plus important pour Luis et les attaquants, c'est qu'ils soient décisifs. C'est à eux de terminer les actions de l'équipe. Luis est encore jeune, mais ses derniers matchs vont peut-être le rapprocher du onze de départ », a indiqué l’entraîneur argentin. Ce dossier semble donc totalement relancé.

Articles liés