Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre avec Gerson
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pas de transfert à Flamengo pour Gerson. Si le club brésilien a négocié avec l’OM, aucun accord n'a pu être trouvé. Un échec pour le milieu de terrain qui souhaitait retrouver son ancien club. Par conséquence, Gerson était attendu à la reprise de l’entraînement de l’OM ce mercredi. Problème, il n’était pas là… 

Pas dans les plans d’Igor Tudor à l’OM, Gerson avait une priorité pour cet hiver : faire ses valises et rejoindre Flamengo. Le milieu de terrain s’était d’ailleurs rendu au Brésil dans l’attente d’un accord entre les deux clubs. Le fait est que celui-ci n’est pas venu. En effet, entre l’OM et Flamengo, les divergences étaient trop importantes, faisant ainsi tomber à l’eau le transfert de Gerson

Gerson absent

Suite à l’échec des négociations, Gerson était donc attendu ce mercredi matin pour la reprise de l’entraînement de l’OM. Mais La Provence vient de révéler un gros problème puisque le Marseillais était tout simplement absent lors de la reprise du groupe d'Igor Tudor. Un nouveau rebondissement dans ce feuilleton Gerson

Un problème économique 

Pour Gerson, il a donc fallu digérer l’échec de ce transfert à Flamengo. Comme le10sport.com vous l’a révélé, cela a capoté car l’OM et les Brésiliens n’ont pas réussi à trouver d’accord sur le prix de l’opération. Alors que Flamengo proposait 12M€, Pablo Longoria réclamait 20M€ et pas moins… 

Articles liés