Foot - Mercato - OM
Nouveau clash avec Tudor, un transfert surprise à prévoir ?

Homme de base de Jorge Sampaoli la saison dernier, Cengiz Ünder ne correspond au profil recherché par Igor Tudor. Positionné au poste de latéral lors des matches de préparation, l'international turc est loin de son meilleur niveau et figure dans le collimateur de son entraîneur. Son avenir pourrait être discuté en interné en cas d'offre satisfaisante cet été.

La saison dernière, Cengiz Ünder avait été l'un des chouchous de Jorge Sampaoli. L'ailier droit avait participé grandement à la qualification en Ligue des champions de l'OM et espérait revivre un exercice similaire. Mais le départ du technicien argentin a été lourde de conséquences pour Ünder, qui ne parvient pas à s'exprimer sous les ordres d'Igor Tudor.

Ünder se serait fait engueuler par Tudor

Positionné au poste de latéral lors des matches de préparation, Cengiz Ünder n'évolue pas à son poste de prédilection. Difficile pour lui de s'exprimer cet été. Une certaine incompréhension est apparue, surtout que le joueur aurait pris une grosse soufflante de la part d'Igor Tudor selon les informations de La Provence. La relation entre les deux hommes serait froide et pourrait déboucher sur un départ.

De titulaire indiscutable à indésirable ?

Selon le quotidien régional, Pablo Longoria et Javier Ribalta n'ont pas forcément l'intention de le vendre cet été, mais pourrait se montrer à l'écoute en cas d'offre satisfaisante. En effet, l'avenir d'Ünder dans le onze de départ semble bouché et il sera difficile pour lui de trouver sa place dans le groupe d'Igor Tudor. Affaire à suivre...

Articles liés