Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou, le danger…

Nicolas Nkoulou, le défenseur central de l’OM, est actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations. Auteur d’une excellente saison à l’OM, il pourrait être très courtisé l’été prochain…

L’OM a réalisé un début de saison exceptionnel. À la surprise générale, les Marseillais sont toujours à la lutte pour le titre. L’OM, depuis le début de la saison, peut notamment compter sur un grand Nicolas Nkoulou, revenu à un très bon niveau. Moyen en 2013-2014, à l’image de l’OM, Nkoulou est redevenu l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 cette saison.

 OM : Cette indiscrétion d'un ancien de l'OM sur Bielsa...

NKOULOU TRÈS COURTISÉ

L’international camerounais, 24 ans, a toujours la cote sur le marché. L’été prochain, l’OM pourrait être attaqué pour Nkoulou. Ce dernier serait notamment dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, comme West Ham mais aussi Arsenal. Le Daily Express avance également l’intérêt de Manchester United. Un club qui a de très gros moyens. Les moyens de faire plier Vincent Labrune

UN VRAI DÉFI POUR LABRUNE

Labrune espère conserver le plus longtemps possible son défenseur central. Mais la réalité économique pourrait le rattraper. Naples a également fait le forcing pour enrôler Nicolas Nkoulou lors du mercato hivernal 2014 et pourrait revenir à la charge. Le Bayern Munich est également intéressé. Bref, pour l’OM, conserver Nkoulou sera l’un des défis de l’été ! 

Articles liés