Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette indiscrétion d’un ancien de l’OM sur Bielsa…

Souleymane Diawara

Alors la méthode Marcelo Bielsa ne fait pas que des heureux à l'OM, selon certaines informations, Souleymane Diawara a assuré que le vestiaire phocéen vivait bien d'après ce qu'il avait pu savoir.

Souleymane Diawara ne tire pas la sonnette d'alarme en évoquant l'OM. Libre de tout contrat, après cinq saisons à l'OM (2009-2014), l'ex-Bordelais a atterri à l'OGC Nice, qui lui a proposé un bail d'un an. Alors qu'il s'apprête à retrouver Marseille vendredi en Ligue 1, Diawara a livré une indiscrétion en provenance tout droit du vestiaire de l'OM

Mercato - OM - Diawara : «Je suis parti en bon terme»

« D'APRÈS MES RETOURS, LES JOUEURS SONT SATISFAITS »Invité à livrer son ressenti sur l'OM, club qu'il a quitté cet été, Diawara a réagi aux critiques concernant Bielsa. « Heureusement qu’ils ont gagné à Guingamp. Mais Bielsa a une très bonne réputation, il n’y a que trois matches joués, les gens jugent trop vite, a-t-il déclaré dans un entretien à . Il faut laisser un peu de temps, il est arrivé il y a à peine deux mois. Mais d’après mes retours, les joueurs sont satisfaits. »

VALBUENA POINTAIT LE MANQUE D'EXPÉRIENCE DU GROUPE
Interrogé par L'Equipe sur le début de saison de l'OM, Mathieu Valbuena avait affirmé que les Olympiens allaient devoir s'accrocher. Il avait notamment pointé le manque d'expérience du groupe : « Nous avons pu gagner des titres avec des joueurs d'expérience. Lucho, Heinze, Cissé ou Diawara avaient du vécu. Ce n'est plus forcément le cas. Il y a du talent, mais il ne faut pas attendre monts et merveilles de l'OM. La qualité est là, mais ça ne suffit pas. Les jeunes ne sont pas suffisamment aguerris pour être des leaders. »

Articles liés