Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour une piste défensive de Zubizarreta ?

Jérôme Roussillon réalise une très bonne saison à Montpellier et intéresserait l’Olympique de Marseille. Laurent Nicollin, le président du MHSC, a confirmé que son défenseur peut quitter le club lors du mercato estival.

Jérôme Roussillon réalise une saison remarquée à Montpellier où il est l’auteur de belles performances dans le couloir gauche de la défense à cinq de Michel Der Zakarian. Il est l’un des artisans de la bonne saison du MHSC qui lutte pour une qualification en Europe. L’Olympique de Marseille serait intéressé par la venue du défenseur gauche et aurait déjà tenter de le recruter lors du mercato hivernal. Laurent Nicollin a confirmé au micro de Team Duga sur RMC que son joueur peut partir cet été s’il le souhaite.

«Roussillon a un bon de sortie»

«On souhaite recruter à trois ou quatre postes pour renforcer l’équipe. Il y aura certainement un ou deux départs. Pour le reste, on veut garder l’ossature actuelle. Il y a des joueurs qui seront convoités, ça prouvera qu’on fait du bon boulot et qu’on a des joueurs de qualité. Roussillon a un bon de sortie. Il y aura peut-être un autre départ si on reçoit une offre vraiment au-dessus de ce qu’on espère. On va finir la saison avec un budget positif, donc je n’ai pas besoin de vendre. On ne va pas vendre pour vendre comme le font certains.», a déclaré le président du MHSC.

Articles liés