Courtisé par l’OM durant le dernier mercato hivernal, Jérôme Roussillon avait décidé de rester du côté de Montpellier. Cependant, le joueur de 25 ans possède un bon de sortie de la part de son président, Laurent Nicollin.
Cette saison, l’OM doit faire face à de nombreuses blessures en défense. Entre Adil Rami et Rolando, Rudi Garcia doit se creuser la tête pour trouver des solutions. Conscient des problèmes de son équipe, l’ancien coach de l’AS Rome a décidé de passer à l’action sur plusieurs dossiers. Parmi les cibles figure Jérôme Roussillon. Cette saison, le défenseur gauche de Montpellier est très solide. Cet hiver, l’OM a déjà tenté de le recruter. Le joueur de 25 ans a préféré rester à Montpellier. Cependant, l’ancien joueur de Sochaux pourrait quitter son club cet été. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Laurent Nicollin.
« La volonté est qu’ils restent tous »
« On souhaite garder l’ossature de l’équipe actuelle et, hormis Jérôme Roussillon, aucun joueur n’a un bon de sortie. Ce qui ne veut pas dire qu’il partira. Après on n’est pas à l’abri pour d’autres joueurs. Mais la volonté est qu’ils restent tous », a déclaré Laurent Nicollin dans une interview au Midi Libre. Cette saison, Jérôme Roussillon a joué 22 rencontres en Ligue 1. Il y a quelques jours, France Football révélait que Roussillon privilégierait un club hors de France. Pour rappel, le joueur courtisé par l’OM voit son contrat arriver à expiration en juin 2019.