Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une cible de Zubizarreta évoque son avenir !

À la recherche d’un attaquant, l’OM s’intéresserait à Samuel Grandsir. Le joueur de Troyes serait également dans les petits papiers de l’AS Monaco. Un intérêt du club de la Principauté sur lequel s’est exprimé le joueur de 21 ans.

La saison de l’OM n’est pas encore terminée que les dirigeants pensent déjà au prochain mercato estival. Le club de la cité phocéenne souhaite renforcer son secteur offensif. Pour cela, Andoni Zubizarreta s’est tourné vers Samuel Grandsir, comme vous l’a révélé Le10Sport en exclusivité. Cependant, le joueur de Troyes est également sur les tablettes de l’AS Monaco. Invité sur le plateau de Breaking Foot, l’ailier droit s'est exprimé sur l’intérêt du club de la Principauté.

« L’AS Monaco ? Il y a des discussions »

« L’AS Monaco ? Il y a des discussions, mais pour l’instant je n’ai fait aucun choix sur mon avenir. C’est une piste intéressante. J’aimerais rejoindre un club plus modeste, pour pouvoir jouer plus. Car quand on joue plus on se sent utile et on progresse beaucoup plus. Dans un grand club, tu peux très bien rencontrer des problèmes, à cause du fait de ne pas jouer avec régularité. J’aimerais évoluer en Premier League. Il y a des très belles équipes, il y a toujours du spectacle et les stades sont toujours pleins, que l’équipe soit première ou vingtième », a-t-il déclaré.

Articles liés