Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une annonce sur l'avenir de Rudi Garcia !

Alors que l’OM vivait une période compliquée en septembre, l’avenir de Rudi Garcia avait été mis en doute. Jacques-Henri Eyraud a expliqué qu’il avait toujours eu foi en son technicien, et en profite pour le conforter pour la saison prochaine. 

Jacques-Henri Eyraud a toujours été fidèle à Rudi Garcia. Alors que l’OM vivait un début de saison compliqué, l’entraineur marseillais aurait pu être sacrifié par sa direction en septembre. Mais le président phocéen a préféré maintenir son technicien. Un choix qui a porté ses fruits, puisque l’OM bataille pour une place de dauphin en Ligue 1 et disputera la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid le 16 mai. Lors d’un entretien accordé aux internautes du Phocéen, Jacques-Henri Eyraud a confié qu’il n’avait jamais eu l’intention d’évincer Rudi Garcia.

«La venue de Rudi Garcia est la décision la plus importante que j’ai prise»

« Le choix d’avoir conforté Rudi Garcia dans ses fonctions en septembre malgré les résultats difficiles ? À aucun moment, cette idée ne m'a traversé l'esprit. Je suis tellement heureux d'avoir choisi Rudi, avec ce qu'il démontre à la tête de cette équipe au niveau des résultats et surtout de l'état d'esprit affichés. Sa venue est la décision la plus importante que j'ai prise depuis mon arrivée et il sera évidemment là la saison prochaine », a-t-il déclaré.

Articles liés