Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia met la pression à ses joueurs avant la finale de la Ligue Europa !

Avant d’affronter Guingamp vendredi soir, Rudi Garcia a fait part de sa volonté de voir ses joueurs se focaliser sur ce match et de ne pas penser à la finale de la Ligue Europa.

Vendredi, l’Olympique de Marseille se déplacera à Guingamp pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Une rencontre décisive dans la course au podium puisque le club phocéen ne compte que deux points de retard sur l’Olympique Lyonnais, deuxième. Toutefois, la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid mercredi prochain risque d’être dans la tête de tous les Marseillais. Mais Rudi Garcia fera en sorte que cela n’arrive pas.

« Comment peut-on penser à mercredi si on peut être sur le podium de L1 vendredi ? »

« Je ne conçois pas qu'on puisse penser à autre chose que Guingamp. La deuxième place est en jeu. Il n'y a pas de débat pour moi. Comment peut-on penser à mercredi si on peut être sur le podium de L1 vendredi ? Finir deuxième signifie qu'on pourra se qualifier directement pour la Ligue des Champions sans passer par la possibilité que nous offre la finale de la Ligue Europa. On veut être sur le podium vendredi soir », lance l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Articles liés