Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Négociations confirmées pour Lemina à l’étranger ?

Alors que la Juventus serait intéressée par Mario Lemina, Naples serait rentré dans la course et aurait rencontré l’entourage du joueur de l’OM.

Mario Lemina va-t-il quitter l’OM d’ici le 31 août ? C’est la question qui se pose actuellement du côté de la Commanderie après avoir appris que l’ancien Lorientais est suivi par un grand italien. En effet, Canal + a annoncé dimanche, en marge de la rencontre face à Troyes, que la Juventus Turin était intéressée par Mario Lemina. Une offre de 12M€ serait à l’étude du côté des dirigeants turinois, mais il ne s'agirait pas du seul club italien en course.

LE NAPOLI A RENCONTRÉ L’ENTOURAGE DE LEMINA

Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, avait annoncé que le Napoli était également intéressé afin de recruter Mario Lemina. Ce mardi, il avait annoncé qu’il « pourrait avoir de nouveaux contacts avec le joueurs dans les prochaines heures ». Selon ses informations, Cristiano Guintoli, dirigeant sportif de Naples, aurait rencontré l’entourage du joueur de l'OM ce mercredi. La réunion se serait déroulée en Italie et aurait duré une heure. Le dirigeant napolitain aurait expliqué que le club était intéressé par le milieu de terrain marseillais, une fois que la vente de Jonathan De Guzman serait effectuée.

« J’AIMERAIS BIEN ALLER À LA JUVE »

Interrogé au sujet de l’intérêt de la Juve dimanche soir après le match face à Troyes, Mario Leminas'était montré très surpris, mais surtout intéressé : « Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai » confiait le milieu marseillais.

Articles liés