Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel aurait pris position pour Lemina !

Annoncé sur le départ, Mario Lemina pourrait toutefois rester à l'OM lors de ce mercato estival...

« Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai. » Annoncé proche de la Juve pour 12 millions d’euros, Mario Lemina s’est dit surpris dimanche soir. Alors que Bursaspor, comme nous l’avons révélé, et Naples s’intéressent également au milieu olympien, son départ n’est pas acté.

MICHEL AIMERAIT CONSERVER LEMINA

En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, l’offre de la Juve - prêt avec option d’achat obligatoire de 11 millions d’euros - n’a pas de quoi satisfaire Vincent Labrune et Michel, « qui souhaite conserver l'ex-international Espoirs. » Son départ pourrait toutefois être envisagé si un club anglais se réveille ou si la Juve revoit son offre à la hausse…

« UNE DERNIÈRE SEMAINE ASSEZ MOUVEMENTÉE »

« Dans le football tout va très vite, certes, mais il faut prendre son temps. On a des ambitions, dans un mois on aura certainement une équipe qui sera meilleure qu’aujourd’hui. Je pense que l’on va avoir une dernière semaine de mercato assez mouvementée. On va encore recruter évidemment d’ici la fin du marché, à plusieurs postes, pour être à la hauteur de l’attente de la ville et de nos supporters » a prévenu Vincent Labrune dimanche soir.

Articles liés