Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Maintenant que Boubacar Kamara est parti, l’OM est contraint de lui trouver un successeur. Pablo Longoria s’intéresse à Jordan Veretout mais José Mourinho pourrait retarder ce dossier. En effet, l’entraîneur de l’AS Roma voudrait d’abord trouver un remplaçant à l’international français avant de le laisser partir. 

Avec le départ gratuit de Boubacar Kamara, Pablo Longoria se retrouve dos au mur. L’OM n’a fait aucun profit sur un joueur formé au club et il va falloir le remplacer, ce qui risque de coûter cher. L’une des idées de l’OM s’appelle Jordan Veretout, le milieu de l’AS Roma. Mais l’opération ne sera pas aussi simple que prévu pour le président olympien…

José Mourinho veut d’abord un remplaçant

D’après les informations de calciomercato.com, José Mourinho aurait posé une condition avant de vendre Jordan Veretout. L’entraîneur de l’AS Roma aurait demandé à Tiago Pinto, le directeur sportif du club de la Louve, de trouver son remplaçant avant de vendre Jordan Veretout. Ce qui explique pourquoi l’international français n’a pas encore trouvé preneur… 

Jordan Veretout, ce n’est pas donné

Une fois son remplaçant trouvé, l’OM devra négocier avec l’AS Roma. Estimé à 17M€ par Transfermarkt, Jordan Veretout paraît un peu cher pour le club de la cité phocéenne. A Pablo Longoria de trouver un compromis !

Articles liés