Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant en Premier League qui se confirme pour Morgan Sanson

En quête de rentrées d’argent pour investir lors du prochain mercato, l’Olympique de Marseille pourrait sacrifier Morgan Sanson qui aurait la cote en Angleterre. Wolverhampton n’en démordrait pas pour le milieu de terrain.

Pourtant titulaire régulier dans le onze de départ de Rudi Garcia, Morgan Sanson pourrait être amené à partir cet été. En effet, L’Equipe assurait dernièrement que les dirigeants de l’Olympique de Marseille verraient en lui un moyen d’investir en masse avec sa vente, lui qui disposerait d’une belle cote sur le marché anglais. Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs en exclusivité en avril que Wolverhampton aurait formulé une offre orale de 42M€ à l’OM pour recruter Sanson. La tendance se confirmerait, à en croire les nouvelles divulguées outre-Manche.

Les Wolves déterminés à s’attacher les services de Sanson ?

D’après le Mirror, Wolverhampton serait en pleine réflexion pour la prochaine session des transferts et se fixerait les pistes à concrétiser. Morgan Sanson ferait partie des objectifs de la direction des Wolves, actuellement à la 7ème place de Premier League. Le club anglais verrait en Sanson le parfait complément de Ruben Neves et de Joao Moutinho dans l’entrejeu du coach Nuno Espirito Santo. Reste à savoir si la proposition orale des Wolves se concrétisera…

Articles liés