Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi à fond sur un protégé d’André Villas-Boas ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, Maxime Lopez serait toujours sur les tablettes du FC Séville qui aurait supervisé le milieu de terrain marseillais mardi soir à Dijon.

Comme le révélait L’Equipe mardi, aucune discussion n’aurait encore été entamée entre la direction de l’OM et Maxime Lopez pour une prolongation de contrat, alors que le bail actuel du jeune milieu de terrain de 21 ans court jusqu’en 2021. En clair, Lopez se retrouvera à un an de la fin de son contrat avec l’OM en fin de saison, et une grosse écurie espagnole pourrait profiter de cette situation pour attirer Lopez.

Le FC Séville observerait Maxime Lopez

Selon Mercato365, un recruteur du FC Séville était présent en tribunes pour la rencontre Dijon-OM (0-0) mardi soir dans l’optique de surveiller de près Maxime Lopez. Monchi, le directeur sportif du club andalou, aurait toujours apprécié le profil du milieu de terrain de l’OM et pourrait donc tenter sa chance dans les prochains mois. Pour rappel, Lopez est un homme fort d’André Villas-Boas depuis le début de la saison avec 6 titularisations en Ligue 1.

Articles liés