Moise Kean, prodige de la Juventus très apprécié par l’Olympique de Marseille, afficherait une volonté claire pour son avenir.
Il s’est fait connaître par le grand public lors de la dernière trêve internationale avec la Squadra Azzurra, mais cela fait longtemps que Moise Kean est annoncé comme la nouvelle promesse du football italien. Ce n’est pas pour rien si AndoniZubizarreta a tout tenté l’été dernier pour l’attirer à l'Olympique de Marseille. Cet hiver son avenir est revenu sur le devant de la scène, mais Massimiliano Allegri comme les dirigeants de la Juventus ont fermé la porte à tout départ.
La Juventus et rien d’autre pour Kean ?
D’après les informations de La Stampa, Moise Kean n’aurait aucune intention de quitter la Juventus dans un futur proche. Il considèrerait son club formateur comme sa propre maison et est persuadé de pouvoir faire son trou au milieu des Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo, MarioMandzukic ou encore Federico Bernardeschi. Les négociations pour prolonger son contrat auraient démarré entre Mino Raiola et La Vieille Dame et une très belle revalorisation salariale lui aurait été promise.