Mercato - OM : Mino Raiola aurait fixé un ultimatum pour Moise Kean !
Thomas Bourseau

Agent de Moise Kean, Mino Raiola demanderait à la Juventus une revalorisation salariale pour son client mais un plus grand temps de jeu pour l’international italien, sinon il irait voir ailleurs alors que l’OM le courtiserait toujours.

Dernièrement, Moise Kean a enfin pu s’illustrer en Serie A grâce notamment au choix de Massimiliano Allegri de mettre au repos Cristiano Ronaldo avant le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face à l’Atletico Madrid (3-0). L’attaquant italien n’a pas manqué le coach et a inscrit 2 des 4 buts de la Juventus face l’Udinese (4-1). Une prestation qui a beaucoup fait parler et que son agent Mino Raiola compterait bien utiliser alors que les discussions pour une prolongation de contrat de Kean devraient bientôt être entamées avec la direction bianconeri

Raiola aurait posé ses conditions à la Juve

Selon La Stampa, l’entretien au sommet devrait débuter sous peu pour sceller l’avenir de la pépite de la Vieille Dame. Mino Raiola voudrait des garanties d’abord financières et demanderait ainsi que son client perçoive un salaire annuel de 2M€. Mais Raiola serait clair. Pour obtenir la signature de Moise Kean pour une prolongation de contrat qui le lierait au club bianconeri jusqu’en 2024, l’attaquant devrait avoir la parole de la direction et du staff qu’il bénéficierait d'un temps de jeu plus important à la Juve, lui qui n’a disputé que 4 rencontres de Serie A cette saison pour une titularisation. Si les demandes du clan Kean n'étaient pas acceptées par la Juventus, Moise Kean irait chercher un challenge ailleurs, alors que l’Olympique de Marseille suivrait toujours la situation de l’Italien étant à la recherche d’un attaquant de pointe. Affaire à suivre…

Articles liés