Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à considérer une vente de Maxime Lopez cet été ?

L’Olympique de Marseille voudrait se séparer des joueurs avec un énorme salaire. En cas de difficulté à trouver preneur pour ses éléments, le club phocéen pourrait se séparer de Maxime Lopez par exemple.

L’Olympique de Marseille vit une saison compliquée et pourrait ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions pourtant l’objectif annoncé du club. Les dirigeants de l’OM pourraient donc se séparer de certains joueurs dont le salaire est important. Une tâche qui ne s'annonce pas facile. En cas de difficulté à trouver une porte de sortie à ses éléments indésirables, l’OM songerait à se séparer d’un de ses jeunes pour récupérer une belle somme d’argent : Maxime Lopez.

Maxime Lopez poussé vers la sortie ?

En effet, selon L’Équipe, si l’Olympique de Marseille peine à vendre les éléments dont il souhaite se séparer, les dirigeants marseillais seraient prêts à envisager un départ d’un ou deux jeunes joueurs à forte valeur marchande. Il pourrait notamment s’agir de Maxime Lopez, le milieu de terrain issu du centre de formation de l’OM. Pour rappel, il est sous contrat jusqu’en juin 2021 et serait suivi de près par le FC Séville.

Articles liés