En privé, Arkadiusz Milik aurait assuré qu'il restait à l'OM malgré les divergences qu'il a pu avoir avec Jorge Sampaoli durant la saison. Aucun transfert n'est donc prévu pour le moment.
Il y a quelques jours, Pablo Longoria se montrait assez clair concernant l'avenir d'Arkadiusz Milik. « Il y a beaucoup d’intérêt autour d’Arek, on parle d’un vrai attaquant. Mais notre idée est de le garder, Milik est lié au club », confiait le président de l'OM dans les colonnes de Tuttosport. Par conséquent, le club phocéen souhaite conserver l'international polonais. Et cette volonté semble réciproque.
Milik veut rester à l'OM
En effet, malgré d'importantes divergences avec Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik souhaiterait effectivement rester à l'OM. Selon les informations de La Provence, l'international polonais l'aurait fait savoir à son sélectionneur Czeslaw Michniewicz. Il faut dire que Milik ne veut pas prendre le risque de partir à seulement quelques mois de la Coupe du monde au Qatar qui se déroulera en novembre prochain.
?️ Arek Milik ?? ne devrait pas quitter l'OM cet été !Il s'est entretenu avec le sélectionneur Polonais ?? pour le rassuré sur sa situation. À l'approche de la coupe du monde Milik ne veut pas être perturbé par un transfert. #TeamOM | #MercatOM (@laprovence) pic.twitter.com/ENTH4fWQe6
— ?? ?????? ?? (@LaMinuteOM_) May 21, 2022