Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Milan AC/Naples : « André Ayew pourrait bientôt débarquer en Serie A »

Alors qu’André Ayew est annoncé dans les petits papiers du Milan AC et de Naples, l’agent homologué FIFA, Frederico Pastorello, croit savoir que le Ghanéen pourrait prochainement poser ses valises en Italie.

Auteur d’une admirable Coupe du monde sous les couleurs du Ghana, André Ayew s’est particulièrement montré à son avantage sur les pelouses brésiliennes cet été. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues puisque de sérieux intérêts du Napoli et du Milan AC sont annoncés. Et alors que le milieu offensif dispose d’un bon de sortie en vue de ce mercato estival, l’agent homologué FIFA, Frederico Pastorello, a déclaré que la Serie A pourrait bel et bien être la prochaine destination du joueur.

« S’IL DEVAIT VENIR EN ITALIE, JE NE SERAIS PAS SURPRIS »

« André Ayew ? On parle d’un joueur vraiment très bon, qui a fait du bon boulot avec le Ghana lors de la Coupe du monde. S’il devait venir en Italie, je ne serais pas surpris. En fait, je pense qu’il pourrait bientôt débarquer dans notre championnat », a déclaré l’homme d’affaires au micro de Sky Italia. De son côté, le milieu de terrain phocéen devrait très prochainement être fixé sur son avenir puisqu’il doit rencontrer son nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa, afin de connaître son rôle dans le club et ainsi trancher sur son futur.

« JE ME PRÉPARE À ÊTRE LÀ LA SAISON PROCHAINE »

« Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine », déclarait André Ayew en mai dernier.

Articles liés