Mercato - OM : André Ayew dans le viseur du Milan AC ?
La rédaction

D’après les informations de TMW, le Milan AC aurait coché le nom d’André Ayew en cas d’échec dans les dossiers Cerci et Iturbe.

Auteur d’une belle Coupe du monde avec le Ghana, André Ayew, qui dispose d’un bon de sortie cet été, s’est montré à son avantage et a tapé dans l’œil de nombreux clubs européens prêts à miser sur l’aîné de la fratrie. Ces derniers jours, un intérêt du Napoli de Rafael Benitez a été évoqué, certains médias italiens n’hésitant pas à inclure Goran Pandev ou Eduardo Vargas dans une éventuelle transaction entre les deux clubs.

UNE ALTERNATIVE À ITURBE ET CERCI ?

Aujourd’hui, c’est au tour du Milan AC de se pencher sur le cas André Ayew. C’est du moins ce que laisse entende le journaliste italien Gianluigi Longari sur le site de TuttoMercatoWeb. L'ailier gauche olympien constituerait une alternative en cas d’échec des tractations avec Juan Iturbe (Hellas Verone) ou Alessio Cerci (Torino) qui apparaissent en tête de la short-list du club lombard.

« TOUT EST POSSIBLE »

« Tout est possible, mais pour l'instant je suis là, avait confié André Ayew à Foot-Express en mai dernier. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine. » Les paris sont ouverts.

Articles liés