Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Naples : L’OM aurait fixé le prix d’André Ayew !

Alors que le Ghana a quitté le Mondial à l’issue de la phase de poules, l’avenir d’André Ayew pourrait se régler dans les prochains jours.

Courtisé par différents clubs de Premier League, André Ayew est surtout une cible de longue date du Napoli et de Rafael Benitez. Auteur d’une bonne Coupe du monde, l’international ghanéen n’est pas certain de quitter le navire olympien d’autant plus que Naples ne parvient pas à convaincre l’OM

8 MILLIONS POUR ANDRÉ AYEW ?

Au cœur des discussions entre l’OM et l’AS Monaco comme nous l’avons révélé, André Ayew aurait fait l’objet d’une offre de prêt en provenance de Naples. Mais si départ il y a, c’est que l’OM aura réalisé un transfert sec. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’OM lâcherait André Ayew contre la somme de 8 millions d’euros cet été…

« JE ME PRÉPARE À ÊTRE LÀ L’ANNÉE PROCAHINE »

« Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là, a récemment assuré André Ayew. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine. »

Articles liés