L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, était de passage en conférence de presse, cet après-midi, avant le match contre le EA Guingamp.
Michel a répondu aux questions des journalistes présents sur les récentes prolongations de MichyBatshuayi et BenjaminMendy. Les deux joueurs étaient convoités par des équipes de Premier League et l’OM voulait les garder à tout prix sachant que le premier nommé est le seul attaquant des Phocéens.
« Il faut justifier le contrat »
Le tacticien espagnol a voulu prévenir les deux joueurs : « Ils ont un grand avenir devant eux surtout s’ils continuent à bien travailler avec nous. Un bon contrat n’assure pas un grand avenir. Il faut justifier le contrat. Ils sont jeunes et ont beaucoup de possibilités. S’ils lèvent le pied, ce ne sera pas bon. S’ils prennent ce contrat comme un point final… Ils doivent bien jouer plutôt que bien vivre. »
Michel fait l’éloge de son attaquant
Pendant cette conférence de presse, Michel a tenu des propos très élogieux envers son attaquant qui réalise une très bonne saison : « Bathsuayi connaît sa première saison à l’OM en tant que titulaire, il a marqué des buts, des buts très importants et il doit continuer. Ils ont tous les deux un grand potentiel. Si le potentiel physique et technique va avec le mental, ils iront loin » a-t-il ajouté.