Alors que Vincent Labrune souhaiterait pousser Michel vers la sortie, l’entraîneur espagnol de l’OM pourrait rapidement retrouver un challenge puisqu’il garderait une certaine cote dans son pays natal. Explications.
Comme l’annonçait L’Equipe mardi, Vincent Labrune souhaiterait limoger Michel au plus vite et attendrait un signe de la part de Margarita Louis-Dreyfus afin de renvoyer l’entraîneur de l’OM. Actuel 12e de Ligue 1 avec le club phocéen, l’ancien du Real Madrid n’est pas parvenu à faire oublier Marcelo Bielsa du côté du Vélodrome. Mais malgré cet échec à l’OM, Michel pourrait facilement rebondir en Espagne comme l’annonce La Provence ce mercredi.
« Il voulait recruter, mais l’OM n’avait pas d’argent »
Selon le quotidien régional, Michel aurait toujours la cote en Espagne. D’ailleurs, comme l’annonce le journaliste de MarcaAlberto Rubio, l’entraîneur de l’OM pourrait clairement se positionner pour le poste de prochain sélectionneur de la Roja : « Cet hiver, il voulait recruter plusieurs joueurs, mais l'OM n'avait pas l'argent. C'est un bon entraîneur, il a fait du bon travail à Olympiakos. Ici, beaucoup l'apprécient et, s'il n'est pas favori, il est l'un des candidats pour succéder à Vicente Del Bosque à la tête de l'équipe d'Espagne. Il a beaucoup de qualités pour être sélectionneur. Quant à l'OM, l'équipe actuelle n'a pas les mêmes qualités que celle qu'avait Didier Deschamps », explique-t-il à La Provence sur Michel.