Alors que Frank McCourt ne cesse de démentir les rumeurs de vente de l'OM, ce dossier suscite de nombreuses interrogations.
Ces derniers jours, au micro de France 24, Frank McCourt a réaffirmé sa position concernant la vente de l'OM répétant que « le club n’est pas à vendre. » Un nouveau démenti qui ne change visiblement rien aux yeux de Thibaud Vézirian qui assure sa chaîne Twitch avoir « les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines. Des sources de très très haut niveau, haut fonctionnaire, avocats. Je n’ai aucun souci de ce côté là. je n’ai pas de date à donner mais vous pouvez dormir tranquille… » Chacun campe sur ses positions ce qui perturbe le journaliste du FootballclubdemarseilleNicolas Filhol.
«McCourt ne peut pas dire que l’OM n’est pas en vente»
« McCourt répète les mêmes choses depuis des mois, et ceux qui alimentent la Vente OM aussi… Moi, je crois ni l’un ni l’autre, pour l’instant. Rien n’est fait. Le club n’est pas vendu, malgré de grosses rumeurs depuis 10 mois. Mais ce n’est pas parce que McCourt dit ça aujourd’hui que l’OM ne sera pas vendu demain. Par contre, le temps passe. Vu le marasme financier du football français, il ne peut pas dire que l’OM n’est pas en vente. Là, il a ressorti de l’argent, mais d’où ? Les questions existent. Comment il va pouvoir tenir financièrement sur le long terme… Il y a des interrogations légitimes. Tout ça paraît compliqué pour McCourt. Car il a comblé une partie des déficits l’été dernier, tout en dépensant de l’argent sur le mercato. Mais le trou n’est pas bouché complètement », assure-t-il sur son médias.