Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt sur le point de vendre à l’Arabie Saoudite ? La réponse !

Le feuilleton de la vente de l’OM est encore loin d’être terminé. Et alors qu’il a été annoncé que Frank McCourt aurait une grosse offre entre les mains, une mise au pointe a été faite à ce sujet.

Frank McCourt serait-il sur le point de vendre l’OM ? Dans ce gros feuilleton, Thibaut Vézirian a fait une grande annonce, révélant : « Frank McCourt a eu des gros rendez-vous au sujet de la vente de l'OM avec une offre puissante qu'on ne peut pas refuser. Il a participé à des réunions avec son état-major dont Jeff Ingram qui le pousse à vendre, avec deux directeurs de l'OM et ses avocats. Du 24 au 28 décembre, Frank McCourt a participé à des réunions longues sur la vente OM. Le club a reçu une offre de plusieurs centaines de millions d’euros ». Que faut-il alors en penser ?

« Pas d’offre du PIF »

Journaliste anglais, Ben Jacobs a été interpellé sur Twitter à propos de cette offre qui serait entre les mains de Frank McCourt pour vendre l’OM. Et visiblement, celle-ci ne viendrait pas du PIF, le fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite. « Mon information est toujours la même. Il n’y a pas d’offre du PIF. Le Prince Talal avait exprimé un vague intérêt en 2014 et durant l’été, mais pas dans le projet de Boudjellal. Je ne suis pas au courant d’une offre », a-t-il lâché.

Articles liés