Mercato - OM : McCourt n’a pas fini d’entendre parler du projet de Boudjellal !
Th.B.

Alors qu’il semblait proche de racheter le Sporting Club de Toulon, Mourad Boudjellal est porteur d’une offre de rachat de l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Et ce dossier serait sa grande priorité.

Ces dernières semaines, le rachat de l’OM est une nouvelle fois au coeur de l’actualité. Ancien président du Racing Club de Toulon, Mourad Boudjellal veut passer du rugby au football. Initialement, Boudjellal était bien parti pour racheter le Sporting Club de Toulon. Entre temps, par le biais d’investisseurs du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal a assuré disposer d’une offre concrète pour le rachat de l’OM, propriété de Frank McCourt. Et bien que le président Jacques-Henri Eyraud et le propriétaire McCourt aient tous les deux assuré que le club phocéen n’était pas à vendre, Mourad Boudjellal ne compterait rien lâcher.

Boudjellal totalement concentré sur l’OM

Actuel président du Sporting Club de Toulon, Claude Joye a dévoilé que les liens qui pourraient raccorder Mourad Boudjellal au club toulonnais ne sont pas réels tant le principal intéressé est focalisé sur le rachat de l’OM. « Il y a quinze jours, il était d’accord sur tout. Tout ça, c’est un prétexte. Sa priorité, c’est l’OM. Le reste, c’est des balivernes ». C’est le message que le président Joye a fait passer à L’Équipe. Le quotidien sportif révèle en outre que Mourad Boudjellal se serait d’ailleurs désengagé du projet toulonnais.

Articles liés