Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt est menacé par un nouveau riche pour Villas-Boas !

Actuellement en pleine réussite sur le banc de l’OM, André Villas-Boas figurerait désormais sur les tablettes de Newcastle. Frank McCourt aurait donc du souci à se faire…

Nommé sur le banc de l’OM en lieu et place de Rudi Garcia l’été dernier, André Villas-Boas a vécu une première saison pleine de réussite à la tête du club phocéen. Pourtant, avec les soucis financiers de l’OM qui empêchent donc Villas-Boas d’avoir des garanties sur la qualité de son effectif à la rentrée pour disputer la Ligue des Champions, le technicien portugais pourrait changer d’air. D’autant que Villas-Boas a une belle cote sur le marché…

Newcastle cible Villas-Boas !

Comme l’a révélé Foot Mercato lundi, Newcastle voudrait un entraîneur de classe mondiale pour lancer son nouveau projet la saison prochaine et envisagerait de déloger André Villas-Boas de l’OM. Le club anglais, qui est sur le point d’être racheté par des investisseurs saoudiens, disposera de moyens financiers plus conséquents dans les prochains mois. Reste à savoir si cela suffira à convaincre Villas-Boas de quitter l’OM

Articles liés