Présent en conférence de presse, Pablo Longoria s'est prononcé sur l'arrivée d'Arkadiusz Milik à l'OM et souligne notamment l'intervention de Frank McCourt.
Malgré les difficultés financières rencontrées par l'Olympique de Marseille, le club phocéen a toutefois réussi à boucler quelques jolies opérations, à l'image de l'obtention du prêt d'Arkadiusz Milik avec option d'achat. En difficulté à Naples, le Polonais cherchait une porte sortie qu'il a donc trouvée à l'OM. Mais comme l'option d'achat est quasiment obligatoire, il a fallu que le club phocéen fasse un effort financier afin d'être en mesure de payer les 8M€, hors bonus, correspondant au montant de l'option d'achat. Par conséquent, Frank McCourt a du mettre la main à la poche.
Longoria remercie McCourt
Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation officielle d'Arkadiusz Milik, Pablo Longoria a tenu à remercier l'OM pour ses efforts dans ce dossier. « Milik, c'était la meilleure opportunité sur le mercato. Je voudrai remercier le club pour la confiance et la force données sur ce dossier. "Arek" a montré une grande détermination pour pouvoir rejoindre l'OM. Je tiens à le remercier de tout ce qu'il a fait pour venir ici », confie le head of football marseillais devant les médias.