Mercato - OM : McCourt envoie un nouveau message à bin Talal !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En dépit de toutes les spéculations sur une possible vente de l’OM au prince saoudien Al-Walid bin Talal, Frank McCourt a fait un passer un message très clair à ce sujet.

Le sujet ne cesse de revenir sur le devant de la scène depuis plusieurs mois : l’OM sera-t-il bientôt vendu par Frank McCourt ? Certains journalistes, comme Thibaud Vézirian, assurent avec force qu’un accord a déjà été conclu en coulisses avec le prince saoudien Al-Walid bin Talal. Mais au cours d’un entretien avec les supporters de l’OM, Frank McCourt est monté au créneau à ce sujet en assurant une nouvelle fois qu’il n’était pas vendeur.

« L’OM n’est pas à vendre »

« J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM ! », a indiqué le propriétaire américain de l’OM. Al-Walid bin Talal est prévenu…

Articles liés