Alors que la possible vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines, le journaliste Dominique Grimault confirme les informations de Thibaud Vézirian a ce sujet.
La semaine passée, le journaliste Thibaud Vézirian affirmait avec force que, selon ses informations, la vente de l’OM au prince saoudien Al Walid Bin Talal pour un montant de 480M€ était imminente : « J’ai l’assurance que la cession est actée, que l’acte de cession est signé », a-t-il indiqué. Le club phocéen, par le biais de son propriétaire Frank McCourt, a publié plusieurs communiqués indiquant que ces affirmations étaient infondées et que l’OM ne serait pas vendu. Mais un autre journaliste, Dominique Grimault, en a remis une couche à ce sujet au micro de La Chaine L’Equipe.
« On sait ce que ça veut dire les démentis »
« Je pense très honnêtement que les supporters de l’Olympique de Marseille attendent autre chose qu’une qualification en Coupe de France. Ils attendent évidemment, on y reviendra dans les prochaines semaines, la vente du club. Voilà, je voulais le dire… Vous savez on dit que la patience est l’art d’espérer. Espérons encore… Les démentis ? Oui bien sûr, on connaît les démentis, on sait ce que ça veut dire », indique Grimault, qui annonce donc lui aussi que l’OM devrait prochainement être vendu.