Mercato - OM : Ça s’active pour Maxime Lopez !
La rédaction

Maxime Lopez, régulièrement annoncé proche d'un possible départ de l'Olympique de Marseille, pourrait bien plier bagages.

La crise sanitaire du COVID-19 n’a fait que renvoyer le problème du fair-play financier. En effet, l’Olympique de Marseille a toujours besoin de vendre, même si André Villas-Boas ne souhaite pas affaiblir son effectif. Maxime Lopez pourrait être l’un des joueurs sacrifiés. L’été dernier, le milieu de l’OM a été tout proche du FC Séville et les choses ne semblent pas avoir changé. France Football a en effet annoncé que le club espagnol garde toujours un œil du Lopez. 

Entre Lopez et Séville, c’est très chaud 

Et les choses pourraient bien bouger ! D’après les informations du Phocéen de ce samedi, le transfert de Maxime Lopez au FC Séville pourrait « intervenir prochainement ». Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, Lopez pourrait apporter près de 8M€ dans les caisses marseillaises. Récemment, le journaliste Romain Canuti expliquait notamment : « Pour Séville, c'est quasi fait, donc le transfert de Lopez à Séville pourrait s'accélérer rapidement. Les discussions vont démarrer ». 

Articles liés