L’Olympique de Marseille n’a pas fini de se renforcer lors de ce mercato. Le club marseillais aurait dans son viseur Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame), mais aussi Antonin Barak. Igor Tudor connaît très bien le joueur puisqu’ils avaient travaillé ensemble lors du passage de l’entraîneur marseillais à l'Hellas Verone. Mais la Fiorentina serait aussi sur le dossier et la tendance pencherait plus pour les violets.
Après avoir renforcé son équipe avec de nombreux joueurs comme Alexis Sanchez, Nuno Tavares, Jordan Veretout ou encore Issa Kabore, l’Olympique de Marseille cherche encore à densifier son milieu de terrain. Le club marseillais serait sur la piste de Ruslan Malinovskyi, mais ce dossier s’annonce compliqué. En effet, l’OM chercherait à réaliser un échange avec l’Atalanta et inclure Cengiz Ünder dans la transaction, mais ce dernier ne serait pas enclin à retourner en Serie A. Le club phocéen aurait donc activé un plan B.
Mercato - OM : Une opération à 7M€ bouclée, une 11ème recrue arrive https://t.co/8S2ev5TjrB pic.twitter.com/hjcXKwYYh0
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Barak à la place de Malinovskyi ?
Alors que le dossier Malinovskyi s’annonce compliqué, l’Olympique de Marseille aurait décidé de se pencher sur Antonin Barak. Igor Tudor connaît très bien le joueur, qui avait déjà évolué sous ses ordres lors de son passage à l’Hellas Verone. Mais la Fiorentina serait aussi sur le coup.
Accord recherché entre Barak et la Fiorentina ?
En effet, selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, la Fiorentina serait proche de recruter Antonin Barak. Une nouvelle rencontre serait prévue ce lundi entre les Violets et l’Hellas Verone dans le but de chercher un accord.