Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec West Ham, Saïd Benrahma serait dans les petits papiers de l'OM. En effet, le club phocéen voudrait boucler la signature de l'international algérien lors de ce mercato hivernal. D'ailleurs, Pablo Longoria, le président de l'OM, aurait déjà dégainé une offre.
Désireux de renforcer son attaque lors de ce mercato hivernal, l'OM aurait coché le nom de Saïd Benrahma il y a quelques semaines. Et alors qu'elle semblait avoir laissé de côté ce dossier, la direction marseillaise n'aurait en aucun cas oublié l'international algérien.
Mercato - OM : La surprise de l’hiver, c’est lui ? https://t.co/0XzBtUJelR pic.twitter.com/S5qRvxQ9mO
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
L'OM n'a pas oublié Benrahma
Selon les informations de Foot Mercato, l'OM serait très intéressé à l'idée de recruter Saïd Benrahma lors de ce mercato hivernal. En effet, les hautes sphères marseillaises seraient fans du profil et des qualités de l'attaquant de 28 ans. De plus, Pablo Longoria apprécierait le fait qu'il connaisse déjà la Ligue 1, Saïd Benrahma étant passé par l'OGC Nice. Ainsi, le président de l'OM tenterait toujours de recruter le numéro 22 de WestHam.
L'OM a dégainé pour Benrahma
D'après les indiscrétions de Foot Mercato, l'OM aurait même déjà une première offre officielle pour Saïd Benrahma. En effet, les Marseillais auraient proposé un prêt avec une option d'achat à West Ham. Toutefois, les Hammers auraient repoussé l'assaut de l'OM. Malgré tout, Pablo Longoria aurait prévu de revenir à la charge pour Saïd Benrahma, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.