L’Olympique de Marseille s’apprête à accueillir sa troisième recrue de l’hiver avec l'attaquant camerounais Faris Moumbagna, arrivant en provenance de Bodo/Glimt, en Norvège, dans le cadre d’un transfert estimé à 8M€. Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter là et prévoit encore deux arrivées en ce mois de janvier, notamment dans le secteur offensif.
Bientôt trois pour l’OM ! Après le milieu JeanOnana et le latéral gauche UlissesGarcia arrivé à Marseille ce mardi, FarisMoumbagna (23 ans) devrait prochainement s’engager après avoir passé sa visite médicale depuis la Côte d’Ivoire, où il se trouve actuellement dans le cadre de la CAN. D’autres renforts sont désormais attendus par Pablo Longoria.
OM : En direct, il dévoile sa punchline lâchée face à Longoria https://t.co/GlxrTrpiLo pic.twitter.com/ocVlo1bQaF
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Un latéral gauche visé, mais pas seulement
Selon La Provence, un latéral gauche confirmé est encore visé par l’OM pour pallier le départ de RenanLodi vers l’Arabie saoudite, alors que le club attend toujours les documents signés par Al-Hilal pour acter son prêt avec obligation d’achat (plus de 20M€). La piste AdrienTruffert reste active. Et malgré la signature à venir de Faris Moumbagna, un autre élément offensif est espéré..
Un élément offensif encore attendu ?
Le quotidien régional précise en effet que l’OM lorgne d’autres profils, recherchant notamment un nouvel élément à vocation offensive. Les deux dernières semaines du mercato hivernal s’annoncent ainsi mouvementées dans la cité phocéenne.