Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait tranché pour un attaquant du Milan AC !

En cette fin du mercato, la priorité de l’OM est de trouver une doublure à Michy Bathsuayi à la pointe de l’attaque. Toutefois, malgré de nombreuses pistes, la direction phocéenne a déjà refusé certains joueurs.

Dans les prochaines heures, les recrues de l’OM devraient venir d’Italie. Selon les dernières informations, Vincent Labrune négocierait actuellement avec la Juventus pour se faire prêter Mauricio Isla et Paolo De Ceglie. Dans le même temps, le club phocéen essayerait toujours de faire venir l’attaquant Simone Zaza, même si d’autres attaquants ont été proposés.

MBAYE NIANG REFUSÉ ?

Il y a quelques semaines, un intérêt de l’OM pour Mbaye Niang avait déjà été évoqué. Toutefois, l’ancien de Caen souhaite enfin avoir sa chance avec le Milan AC après deux prêts à Montpellier et au Genoa. Ces dernières heures, le joueur aurait pu rejoindre la Canebière. En effet, sur Twitter, Alexandre Jacquin, journaliste pour La Provence, a expliqué que Mbaye Niang aurait été proposé à l’OM. Cependant, malgré son envie de s’offrir les services d’un second attaquant, le club phocéen aurait refusé cette offre.

« JE TRAVAILLE POUR ÊTRE IMPORTANT »

Lors de la pré-saison, alors que les rumeurs l’indiquaient sur le départ, Mbaye Niang avait affirmé son envie de s’imposer avec le Milan AC, n’ayant aucune envie de partir : « Pour nous, il était important de mettre en pratique ce qui a été fait à l’entrainement. Nous travaillons pour être prêt dès le début du championnat. Je travaille pour être important. Nous montrons de belles choses mais nous devons encore travailler. Nous irons en Chine pour donner le maximum et tout faire pour gagner ».

Articles liés