L’OM espère enregistrer l’arrivée de plusieurs renforts lors de cette période de mercato. C’est notamment au poste d’ailier que Gennaro Gattuso aimerait avoir un nouveau joueur à sa disposition. En ce sens, les dirigeants marseillais aimeraient s’attacher les services de Samuel Iling-Junior, mais la Juventus pourrait retenir l’Anglais de 20 ans.
Le marché des transferts a ouvert ses portes le 1er janvier dernier et l’OM connaît déjà son premier échec. Alors qu’il était annoncé proche de rejoindre Marseille, Lucien Agoumé ne viendra finalement pas, car il n’a pas eu les garanties qu’il espérait concernant son temps de jeu.
Mercato - OM : Une opération à 8M€ capote au tout dernier moment https://t.co/nEi8wyjPKC pic.twitter.com/Xqgx6TS5rK
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
L’OM fonce sur Iling-Junior
L’OM est également à la recherche d’un latéral gauche ainsi que d’un ailier. Dans cette optique, la presse italienne évoque depuis plusieurs semaines un intérêt pour Samuel Iling-Junior. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’Anglais âgé de 20 ans joue très peu avec la Juventus.
La Juventus veut conserver Iling-Junior mais…
D’après les informations de La Tribune OM, Pablo Longoria et Mehdi Benatia insistent auprès de la Vieille Dame afin de se faire prêter Samuel Iling-Junior. Seul problème, la Juventus aimerait le conserver, alors que le joueur de son côté aimerait avoir plus de temps de jeu. Affaire à suivre...