Suite au refus du Toulouse FC lors du dernier mercato estival, l’OM, toujours à la recherche d’un buteur, pourrait revenir à la charge pour Wissam Ben Yedder.
Désireux de quitter le ToulouseFC lors du dernier mercato estival, Wissam Ben a fait le forcing pour signer au FCSéville en juillet, puis à l’Olympique de Marseille en aout. Seulement le TFC a retenu son buteur qui traîne son spleen et est méconnaissable cette saison. Alors, l’attaquant peut-il quitter la ville rose cet hiver ?
Ben Yedder toujours dans le viseur de l’OM ?
Comme le rapporte Le Parisien ce samedi, « l’histoire d’un éventuel départ va revenir sur le tapis à l’occasion du mercato d’hiver. Ben Yedder, qui était présélectionné il y a un an en équipe de France, entend mettre toutes les chances de son côté pour participer à l’Euro l’an prochain. Et il s’agira de la dernière opportunité pour le TFC de récupérer une substantielle indemnité de transfert, à dix-huit mois de la fin du contrat. Marseille, toujours en quête d’un attaquant, pourrait revenir à la charge. »
« Quoi qu’il arrive je vais réussir »
« Il marche à l’affectif. Quand on montre qu’on compte sur lui, il se donne à 200 %. Mais c’est un battant et il ne lâchera pas le morceau. On a échangé récemment et je lui ai dit de s’accrocher. Lui m’a toujours dit : Quoi qu’il arrive je vais réussir », a confié Jean-PatriceMendy, l’ancien éducateur à Garges de Wissam BenYedder et proche du joueur, interrogé par Le Parisien.