Suite à son été mouvementé et son transfert avorté du côté de l’OM, Wissam Ben Yedder traîne plus que jamais son spleen au Toulouse FC.
« Il n’a pas perdu confiance, mais c’est plus difficile pour lui car l’équipe dans son ensemble est moins bien ». Interrogé sur la situation de Wissam Ben Yedder, MartinBraithwaite avait évoqué les performances de son coéquipier. Pour rappel, annoncé sur le départ, l’attaquant du Toulouse FC était courtisé par le FC Séville et l’Olympique de Marseille au cours du dernier mercato estival. Cependant Wissam BenYedder est finalement resté au TFC où il traîne son spleen depuis le début de saison comme le rapporte Le Parisien ce samedi.
« Quand on montre qu’on compte sur lui... »
« Il marche à l’affectif. Quand on montre qu’on compte sur lui, il se donne à 200 %. Mais c’est un battant et il ne lâchera pas le morceau. On a échangé récemment et je lui ai dit de s’accrocher. Lui m’a toujours dit : Quoi qu’il arrive je vais réussir », a confié Jean-PatriceMendy, l’ancien éducateur à Garges de Wissam Ben Yedder et proche du joueur, interrogé par Le Parisien.
« Il est en phase de digestion »
Invité à s’exprimer sur le malaise Wissam BenYedder en conférence de presse, DominiqueArribagé, l’entraîneur du ToulouseFC, estime que son buteur va retrouver son meilleur niveau. « Wissam Ben Yedder ? Ça va. Wissam s’entraîne bien, il marque des buts. Wissam remarquera très rapidement. Il est en phase de digestion, comme nous après le match de Reims… Les beaux jours vont arriver très rapidement pour lui ».