Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’OM durant le mercato estival, Wissam Ben Yedder serait toujours susceptible de rejoindre le club phocéen au mois de janvier. Avec l’Euro 2016 en ligne de mire ?
Alors que l’OM souhaitait recruter un second buteur l’été dernier afin de venir concurrencer MichyBatshuayi, WissamBenYedder était ciblé par Vincent Labrune, mais Toulouse avait finalement refusé de laisser filer. Ce dimanche, FranceFootball cite à nouveau le buteur toulousain comme une piste plausible pour l’OM.
Ben Yedder toujours attendu ?
L’OM, qui ciblerait en outre Alvaro Negredo, pourrait être un point de chute intéressant pour Wissam Ben Yedder : « Marseille pourrait lui permettre de franchir un palier. Lui qui espère toujours réaliser une grande saison pour semer le doute dans l’esprit de Didier Deschamps en vue de l’Euro 2016 », précise l’article de France Football sur le buteur de Toulouse.
« Toulouse a décliné notre offre »
Début septembre, sur les ondes de RMC, Vincent Labrune revenait sur l’échec du dossierWissam Ben Yedder à l’OM : « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée ».