Alors qu’un accord de principe aurait été trouvé entre l’OM et Mario Balotelli, ce dernier s’est exprimé sur son avenir dans une vidéo publiée par l’OGC Nice.
Les spéculations autour de l’avenir de Mario Balotelli vont bon train depuis plusieurs jours. Annoncé aux quatre coins de l’Europe (CSKA Moscou, Galatasaray, Napoli, AS Rome ou encore le Borussia Dortmund), l’Italien donnerait, pour le moment, sa préférence à l’OM. La presse italienne annonçait mercredi l’existence d’un accord de principe entre le club olympien et le joueur de l’OGC Nice en vue d’un prochain transfert. Mais le joueur attendrait de nouvelles offres, notamment d’outre-Manche, avant de prendre une décision définitive. Un gros flou qui entoure donc son avenir, qui s'intensifie suite aux dernières déclarations de l'attaquant sur son avenir.
« Je ne sais pas ce que je vais faire l’année prochaine »
« C’est beaucoup d’émotion parce que c’est le dernier match de l’année (à l’Allianz Riviera), mais je ne sais pas ce que je vais faire l’année prochaine. Si je pars, bien sûr que je serai triste », a déclaré Mario Balotelli sur la chaine officielle YouTube de l’OGC Nice.