En quête de renforts sur le marché des transferts, l’OM s’active également dans le sens des départs. Aux dernières nouvelles, Steve Mandanda devrait quitter l'OM dans les prochaines heures pour s'engager officiellement avec le Stade Rennais. Légende du club olympien, le portier de 37 ans va découvrir de nouveaux horizons…
Une page se tourne du côté de l’OM ! Alors qu’Igor Tudor vient tout juste de pallier le départ de Jorge Sampaoli sur le banc de touche, les Phocéens sont sur le point de voir partir une figure emblématique du club : Steve Mandanda.
Transferts - OM : Tudor est là, un gros mercato annoncé à l’OM https://t.co/ay4ubSuSos pic.twitter.com/y8z5YmH0UF
— le10sport (@le10sport) July 6, 2022
Mandanda s’envole vers Rennes
Frustré par son manque de temps de jeu, Steve Mandanda (20 matchs toutes compétitions confondues cette saison) va définitivement quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre le Stade Rennais. À 37 ans, le gardien français, qui détient le record du nombre de matchs joués avec la formation phocéenne, va quitter son club de cœur afin de débarquer au sein du club dirigé par Bruno Génésio.
Des conditions alléchantes
D’après les informations de l'ancien journalise de Canal+Matthias Manteghetti,Steve Mandanda aurait accepté la proposition du Stade Rennais. En effet, l’offre mise sur la table par les Bretons serait difficilement refusable pour le joueur de 37 ans. Ainsi, Mandanda aurait obtenu la promesse d’évoluer comme titulaire, mais également de pouvoir utiliser le jet privé de Pinault (propriétaire du club) afin d’aller voir ses enfants qui vivent à Marseille. Ces conditions s’ajouteraient à son salaire qui se situerait autour de 300 000€ par mois.