Foot - Mercato - OM
À peine arrivé, Tudor active une nouvelle piste en défense

Suite au départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a désigné Igor Tudor comme le nouvel entraîneur de l’OM. Et à peine arrivé, le technicien croate serait déjà en train de s’intéresser au mercato du club phocéen. Le nouvel entraîneur marseillais aurait ainsi recommandé un nom à Pablo Longoria pour son recrutement en la personne de Domagoj Vida.

Depuis le début du mercato, Pablo Longoria peine à recruter des joueurs alors que l’OM jouera la Ligue des champions la saison prochaine. Le manque d’ambition du président phocéen sur le marché des transferts a d’ailleurs conduit au départ de Jorge Sampaoli. Pablo Longoria devait donc régler le problème de l’entraîneur assez rapidement et a bouclé l’arrivée de Igor Tudor. L’entraîneur croate commencerait d'ailleurs déjà à se mêler du mercato.

Igor Tudor pense à Domagoj Vida mais...

Selon les informations de TMW et de Sport Mediaset, Igor Tudor penserait à recruter Domagoj Vida cet été. Le défenseur central croate est libre depuis la fin de son contrat avec Besiktas cet été et le nouveau technicien de l’OM pourrait en profiter pour s’attacher ses services. Toutefois, le club phocéen ne devrait pas être seul sur ce dossier.

... d’autres clubs de Serie A également

À en croire les deux médias italiens, la concurrence serait en train de débarquer pour Domagoj Vida. En effet, la Sampdoria et Monza convoiteraient également le joueur de 33 ans. L’OM devra donc jouer des coudes pour s’attacher les services du finaliste de la Coupe du monde 2018. Affaire à suivre...

Articles liés