Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, Pelé… Un énorme ménage à prévoir au poste de gardien ?

Les gardiens de l’Olympique de Marseille présentent de nombreuses difficultés depuis quelques années mais un grand ménage s’imposerait dans les mois à venir.

L’Olympique de Marseille reste encore en course pour la Ligue des Champions et cette qualification pourrait être un argument très convaincant sur le marché des transferts cet été. Dans le cadre du Champions Project, en pleine refonte, plusieurs modifications devraient être apportées lors du prochain mercato. Et une révolution pourrait bien toucher les gardiens de but.

Le poste de gardien totalement chamboulé

Selon La Provence, le poste de gardien de but pourrait subir d’énormes changements dans les mois à venir. Tout d’abord, Florian Escales (troisième gardien) et Romain Cagnon (quatrième gardien) devraient quitter l’OM cet été sauf si le club leur propose une prolongation de contrat. Mais deux autres départs inattendus pourraient aussi survenir dans la cité phocéenne. Ceux de Steve Mandanda et Yohann Pelé. En fin de contrat en juin 2020, les deux hommes ne seraient pas garantis de pouvoir prolonger. L’OM pourrait donc perdre ses quatre gardiens en seulement un an.

Articles liés