Après le départ de Steve Mandanda, l’OM doit trouver son remplaçant. Et dans la quête d’une doublure pour Pau Lopez, les Marseillais ont étudié plusieurs pistes, comme celle menant à André Ferreira, le gardien de Paços de Ferreira. Mais une cible prioritaire vient d’être validée du côté de la Liga : Ruben Blanco (Celta Vigo).
L’OM poursuit son mercato. Si en défense centrale, le club olympien a déjà recruté Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, deux pistons, un milieu de terrain et un attaquant sont encore désirés. Mais l’OM va aussi devoir se pencher sur une doublure au poste de gardien.
Mercato - OM : Les vérités de Tudor sur son arrivée dans le projet McCourt https://t.co/MJAA0VScvU pic.twitter.com/M0YvxLORhr
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
L’OM cherche un deuxième gardien…
Après quatorze saisons à Marseille, la légende Steve Mandanda est parti pour rejoindre Rennes. La saison passée, l’international français avait été doublé dans la hiérarchie par Pau Lopez, ce qui a donc motivé son départ. A présent, l’OM doit donc retrouver un deuxième gardien pour suppléer l’Espagnol. Ces derniers jours, le nom d’André Ferreira (Paços de Ferreira) est ressorti. Mais le choix de Pablo Longoria devrait se tourner vers un autre joueur…
…et l’a peut-être trouvé !
Ce dimanche, L’EQUIPE révèle que l’OM aurait trouvé ce qu’il cherchait du côté de l’Espagne. En effet, le gardien du Celta Vigo Ruben Blanco aurait été validé par Igor Tudor. Et le club galicien serait ouvert à un prêt pour son joueur. Seul hic, le Celta Vigo voudrait trouver un gardien numéro un avant de laisser filer Ruben Blanco.