Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence pour Zubizarreta avec un cadre du FC Nantes ?

Titulaire indiscutable de l'effectif du FC Nantes, Valentin Rongier figurerait sur les tablettes de l'OM et de l'OL pour ce mercato estival. 

Valentin Rongier attise les convoitises. À l’image de Léo Dubois et Martin Terrier lors du dernier mercato hivernal, qui ont d'ailleurs déjà bouclé leurs départs du FC Nantes, le milieu serait dans le viseur de l’Olympique lyonnais et de l‘Olympique de Marseille selon L’Équipe . Toutefois, le quotidien sportif précise que le FC Nantes ne compte pas s’en débarrasser cet été. En effet, à seulement 23 ans, Rongier pourrait bien être le capitaine du FC Nantes la saison prochaine.

Un échange avec Jordan Ferri ?

Sous contrat jusqu’en 2022, le milieu de terrain ne pourrait être libéré qu’en cas de proposition alléchante de la part de l’état-major de l'OL ou et de l'OM. Dans le but de réduire le montant de la transaction, les Gones pourraient intégrer Jordan Ferri dans la transaction. A noter que Naples serait aussi sur le coup. Reste à savoir si L'Olympique lyonnais prendra une 3ème fois l’avantage sur son rival de Marseille, après les transferts de Dubois et Terrier l’hiver dernier.

Articles liés