Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un concurrent de taille pour une piste défensive !

Alors que l’Olympique de Marseille aurait ciblé Jérôme Roussillon pour renforcer son secteur défensif, le latéral de Montpellier serait cependant plus proche de Leipzig.

L’Olympique de Marseille aurait la volonté de renforcer son secteur défensif. Les dirigeants marseillais auraient alors ciblé plusieurs joueurs de Montpellier pour le prochain mercato. Alors que Nordi Mukiele a déjà signé pour le Rasen Ballsport Leipzig, l’OM ciblerait aussi Jérôme Roussillon. Malgré ses quelques blessures cette saison, le latéral de 25 ans a été un des artisans de la bonne saison du MHSC. Convoité par l’OM, Roussillon pourrait au final quitter la Ligue 1 selon les informations de RMC Sport.

Leipzig discuterait avec Roussillon

Alors que le président de Montpellier, Louis Nicollin, avait annoncé que le joueur possède un bon de sortie, il semblerait que Leipzig ait une longueur d’avance dans le dossier. Selon RMC Sport, le club allemand discuterait depuis plusieurs semaines avec le joueur. Sous contrat jusqu’en 2019, Roussillon devrait quitter l’Hérault pour une valeur de 5 à 7M€.

Articles liés