Attendu à l'entrainement dans les prochains jours, Luis Henrique pourrait avoir du temps de jeu avec l'OM grâce à la CAN. Pourtant, l'ailier brésilien serait déterminé à quitter le club phocéen pour rejoindre le Brésil. Pablo Longoria ne s'y oppose pas, il souhaite simplement que l'OM ne perde aucun centime sur ce deal.
Le premier renfort hivernal de l'OM se nomme Luis Henrique. Non retenu par Botafogo où il était prêté, l'ailier est attendu à l'entrainement dans les jours à venir où il sera jugé par Gennaro Gattuso. Mais alors qu'il n'est pas encore revenu, Henrique souhaiterait déjà repartir.
Mercato - OM/OL : La guerre est déclarée pour cet international algérien https://t.co/SdpnH05x8V pic.twitter.com/tFGcS6gpj2
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Henrique veut retourner au Brésil
C'est en tout cas ce qu'indique La Provence ce samedi. D'après leurs informations, Luis Henrique aurait émis le désir de continuer sa carrière dans son pays. A la recherche de liquidités pour recruter, Pablo Longoria ne serait pas contre, à condition que les clubs intéressés s'alignent sur ses demandes.
Longoria réclame 8M€
Luis Henrique avait été recruté pour 8M€ par l'OM. Pablo Longoria ne veut pas perdre d'argent avec ce joueur et attendrait donc au moins autant pour accepter une offre de transfert. Ce montant pourrait l'aider à réaliser plusieurs opérations durant le mercato hivernal.